World-Wrestling-Destroy-Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Wrestling-Destroy-Show

Incarnez un catcheur et remporter des titres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Torrie remercie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Torrie remercie ... Empty
MessageSujet: Torrie remercie ...   Torrie remercie ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:38




Torrie remercie ... 4110
Torrie remercie ... 3_2110
Torrie remercie ... 3_2111
Torrie remercie ... 4_2110Torrie remercie ... 1_3110

Torrie demanda un micro :

- Salut le public ! Vous avez là la nouvelle championne Women's mais je dois remercier Mickie James pour ce magnifique combat et je demande une revanche

pour le titre alors Mickie quesque tu en penses ?

¤ Torrie attendit ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torrie remercie ... Empty
MessageSujet: Re: Torrie remercie ...   Torrie remercie ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:43

¤X¤ Mickie James Thème Song ¤X¤



Torrie remercie ... 008Torrie remercie ... 009
Torrie remercie ... 010Torrie remercie ... 012
Torrie remercie ... 013Torrie remercie ... 015
Torrie remercie ... 020Torrie remercie ... 025
Torrie remercie ... 028Torrie remercie ... 102

¤Mickie¤
"-Hey Hey Hey.. Bonsoir à tous les fans de la WWDS!! Alors déjà bravo Torrie, c'était un très beau match. Mais si tu n'as gagner c'était par chance. J'ai très mal combattu, je t'es laisser des avantages.. Enfin bref, on est pas là pour sa. Tu me proposes une revanche, c'est que tu ne tien vraiment pas à ce titre. J'accepte le match. Et cette fois-ci. Ceci, |Mickie montre le titre du doigt.| sera à moi. Alors entraine toi bien, et surtout bonne chance, t'en auras besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torrie remercie ... Empty
MessageSujet: Re: Torrie remercie ...   Torrie remercie ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:45

Ce n'est pas que je tiens pas à ce titre c'est que tu mérites une revanche je te dois bien sa et ne compte pas avoir ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torrie remercie ... Empty
MessageSujet: Re: Torrie remercie ...   Torrie remercie ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:56

Mickie la regarde en souriant légèrement amuser.

¤Mickie¤
" -Je ne fais pas qu'y songer, je l'aurais cette ceinture. Que tu le veuilles ou non. Mais.. Pour mon match, je souhaiterais avec mon manageur avec moi.. Histoire que je me sente soutenu encore plus que je ne le suis déjà. Alors sa sera toi contre moi accompagné de Matt, pour ton titre. Sa te va la futur ex-championne? "

Mickie baisse le micro en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torrie remercie ... Empty
MessageSujet: Re: Torrie remercie ...   Torrie remercie ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:01

" Pas de problème mais pas d'intervention de la part de ton manageur . Et pendant que j'y suis moi aussi je ramenerai quelqu'un en cas si il y a une intervention .


Torrie regarda Mickie .
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torrie remercie ... Empty
MessageSujet: Re: Torrie remercie ...   Torrie remercie ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:07

Torrie remercie ... 131
Mickie regarde Torrie.

" -It's Okay. De toute façon tu n'as aucun soucis à te faire. Matt ne frappe pas une divas, il ne s'abbaise pas à ce genre de chose. Mais que personne ne s'avise à intervenir de ton côté. Si cela venait à ce produire, si j'était toi, je ferais gaffe à mes jolies petites fesses. "

Torrie remercie ... 121
Mickie lache le micro se retourne vers elle une dernière fois, puis quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torrie remercie ... Empty
MessageSujet: Re: Torrie remercie ...   Torrie remercie ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:09

" T'inquiète pas je ne suis pas comme sa moi !

Puis elle regarda Mickie partir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torrie remercie ... Empty
MessageSujet: Re: Torrie remercie ...   Torrie remercie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torrie remercie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Torrie
» Torrie annonce ...
» batista parle de torrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Wrestling-Destroy-Show :: smackdown :: ring de smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser