World-Wrestling-Destroy-Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Wrestling-Destroy-Show

Incarnez un catcheur et remporter des titres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 loge de Chris Jericho "Y2J"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Chris Jericho "Y2J"   loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:01

Maria continua de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Chris Jericho "Y2J"   loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:02

Chris se meta en dessous de la couette avec maria et continua de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Chris Jericho "Y2J"   loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:05

Maria prolongea en carressant le corps de Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Chris Jericho "Y2J"   loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:06

Chris se laissa faire et enleva son pentalon et se retrouve en calson devant maria puis prolongea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Chris Jericho "Y2J"   loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:10

Maria souria puis continua...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Chris Jericho "Y2J"   loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:32

Chris s'areta et dit a Maria et si on n'aller manger un petit quelque chose se soire vers 19H au restaut mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 178
Date d'inscription : 30/08/2008

loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Chris Jericho "Y2J"   loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:48

sms de batista : salut moi et torrie on et au resto si vous voulai venir
Revenir en haut Aller en bas
https://wwds.forumactif.org
Invité
Invité




loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Chris Jericho "Y2J"   loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:19

Chris vu le message puis ferma son portable puis se leva et prena un jus dorange avec un coca et des tartine de beure puis retourna dans le lit et dit a maria :
-Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Chris Jericho "Y2J"   loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:23

Nan merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Chris Jericho "Y2J"   loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:40

OK Chris Jericho reposa la nouriture et dit :
-Tu veut que je tacompagne quelque part ou aller quelque part avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Chris Jericho "Y2J"   loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:08

Euh oui,si tu veux mais ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Chris Jericho "Y2J"   loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:53

je nses pas ou tu veut aller toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Chris Jericho "Y2J"   loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:38

Euh au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Chris Jericho "Y2J"   loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:40

oui alors zi att jver prendre ma douche et jarrive Puis chri emmbrassa Maria puis alla dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Chris Jericho "Y2J"   loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:43

Maria se changea dans la chambre puis attendit Chris près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Chris Jericho "Y2J"   loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:44

Chris arriva habiller puis il arriva voire Maria puis il sortere au parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Chris Jericho "Y2J"   loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:12

triple h arrivit avec une masse , il defonça la porte defonça y2j a coup de masse , il lui donna des coup , lui en donna l'explosa , le releva prit sa table en verre et lui mit un spine buster dessus il prit la able de la loge il la mit au mmillieu il mit y2j dessus et mit un coup de masse ddans le ventre a y2j et l'explosa il transperçala table il lui mit un pedigree , il defonça toute la loge a y2j , il lui dit :


lllaaaaa pppprrooocchhauine fois que tu me dis ce que tu a dis au restaurant je te tue !!!!

Evil or Very Mad ahahahahahahah il sortit vu batista et lui mit un coup de masse dans la tete e et lui mit un pedigree et l'emmena dans la loge a y2j il partit

et dit : je veut un match contre tout raw !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Chris Jericho "Y2J"   loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:30

bien aissayer mais auf que je n'aitait pas dans ma loge si tu regarde le message du haut donc va te faire foutre et puis je temmerde Very Happy mintenent va voire le gm et dit lui que tu es tros con !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Chris Jericho "Y2J"   loge de Chris Jericho "Y2J" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de Chris Jericho "Y2J"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loge de Maryse
» Loge de Ashley
» Loge de Eve Torres
» Loge de Edge
» Loge de The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Wrestling-Destroy-Show :: raw :: loges de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser